Rechercher

Qui m'aime me suive !


Vous avez dû constater chers lecteurs et lectrices que mes publications sur les réseaux se sont raréfiés.


Il y a une raison simple à cela. Depuis novembre, j'ai fait un grand plongeon dans mon monde intérieur.

En effet, si j'accompagne beaucoup de femmes et même aussi des hommes dans leur parcours de guérison intérieure et extérieure, moi aussi dans mon chemin de vie, j'ai été blessée, meurtrie maintes fois. Depuis quelques années, j'ai entamé un travail intensif de guérison intérieure. J'ai eu une vie riche en expériences de toutes sortes, j'ai compris les raisons de ce parcours pour le moins chargé et atypique et une fois le processus intégré, il faut soigner les blessures et cicatrices. En bonne guerrière, j'en étais bardées !


J'ai cuirassée mon féminin sacré très tôt dans ma vie, dès l'âge de 4/5 ans et au fil des blessures j'ai développé armure sur armure supplémentaire, m'éloignant sans cesse davantage de ce que je suis vraiment. Ainsi j'ai enfermé mon corps, mon esprit, j'ai empoisonné ma matrice sacré avec des croyances, des pensées, des médicaments, une éducation inadéquate sans compter les agressions extérieures dont elle fut l'objet... J'étais une guerrière, je précise bien, guerrière pas amazone. Une amazone est en guerre avec le Masculin, elle exclu les hommes et se conduit en homme niant sa féminité. Une guerrière a son guerrier, enfin quand elle en trouve un !

Cependant si cela sonne bien dans les imaginaires, être une guerrière pendant une longue période est destructeur, autodestructeur, car cela suppose devoir se nourrir davantage d'énergie masculine et plus on reste dans cette étape, plus on s'installe dans cette énergie finissant par créer un déséquilibre énergétique durable et dommageable tant au niveau émotionnel que physique, voir psychique.

Je précise à toutes fins utiles pour ceux qui l'ignorent que chaque être humain naît avec ces deux polarités énergétiques intérieures, cela n'a rien à voir avec le genre physique, et que ces deux énergies se doivent d'être en équilibre.

Aujourd'hui, j'ai choisi de renouer avec tous mes pouvoirs, pour que vivent ma féminité et être une femme dans toute sa splendeur, en développant mes pouvoirs intérieurs, ceux qui partent du ❤, des profondeurs de l'être, de ma nature divine, de mon essence de femme.


Je remercie tout particulièrement les hommes qui m'ont accompagné et soutenu durant toutes ces années, avec une mention spéciale pour celui dont le prénom signifie le Guerrier. Ce guerrier qui m'a permise de revenir en équilibre ; à l'ombre de sa masculinité sacré protectrice, j'ai pu m'autoriser à être femme, à être Moi !


Sachez chers lecteurs, que la majorité des problèmes de relations aujourd'hui, provient de déséquilibres énergétiques de ces deux polarités à l'intérieur de nous : des femmes trop masculines dans leur énergie et des hommes trop féminins dans leur énergie.

Attention, je ne parle pas de la caricature du "makou...r" comme nous l'appelons localement mais de l'homme féminin dans ses actes et attitudes : l'homme qui fuit, qui ne sait pas ce qu'il veut, qui ne construit rien, qui ne s'engage pas, un contrôleur ... ou de la "mal fanm", une femme poto mitan, une femme dure, rêche, sans sentiments, sans douceur...

Ainsi en faisant cesser le combat intérieur, le combat extérieur s'éteindra de lui-même.


Aussi pour être pleinement moi Talasi - prénom amérindien qui signifie Fleur de Mai - j'ai besoin de ralentir, d'être encore plus dans la Nature, plus dans le réel, dans la contemplation et la création. Aussi je ne peux plus tout gérer au rythme où je le fais. Je communiquerais donc principalement par ce canal, mon Blog que vous trouvez sur mon site : www.jardindanichi.com. Si vous souhaitez vous tenir au courant des ateliers, des évènements, des soins et autres formations, enregistrez-le dans vos favoris. Je travaille en ce moment sur plusieurs programmes dont celui : Devenez une Femme Vibrante, étant dans la notion d'équilibre la version pour Homme suivra ensuite, vous aurez donc Devenez un Homme Vibrant.

🔥Parce que tout est énergie... 🔥



Avec tout mon amour,


Que vos pas soient guidés par l'Amour et la Lumière.


Mylène Femme Médecine


226 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020. Proudly created by Mylène RICHARD