Rechercher

Pourquoi la teneur de mes publications a énormément changé ?

Partie 1

Hello, on bel bo à tous ceux qui me suivent depuis déjà quelques mois ou quelques années.


Depuis quelques mois tu as vu la teneur de mes publications changée, fini les bons petits plats, les plantes, la cuisine, non pas du tout ...

Juste que je continue mon cheminement.


J'ai toujours été une femme spirituelle, une femme à part disent les autres. Cette facette de moi, je ne la mettais pas en avant car j'avais peur d'être encore plus rejetée que je ne l'étais déjà par mon entourage et surtout par les hommes de ma vie, qui trouvaient cette femme à la fois fascinante, envoûtante mais dangereuse.

Dangereuse, cette femme indépendante, fière, insoumise, une femme débordant tellement d'amour qu'on recule devant son Feu, une femme différente, une femme libre... mais surtout, une femme-médecine, une femme dont la bouche est aussi un oracle, une femme qui voit les tréfonds de l'âme... bref une femme hors-norme qui dérange, non conventionnelle.


J'ai donc eu un long travail à faire sur moi pour m'affranchir du regard des autres et être pleinement moi-même. Ce travail a commencé dans la sphère privée pour s'étendre à la sphère publique . En effet même si je n'en parlais pas nombre de mes invités m'ont fait part de leurs ressentis et voyaient cette lumière que j'avais tant essayé de cacher.

A-t-on idée de pouvoir caché un soleil à son zénith ?

C'est juste que je ne savais pas, j'avais oublié qui j'étais et pourquoi j'étais revenue sur cette Terre.

Aujourd'hui j'ai réintégré suffisamment d'information pour comprendre et ETRE.


Je suis guidée et j'accepte ce que je suis, une femme-médecine.



Mwen sé on Fanm lanmou, Soley, Gérizon


Amour et Paix


10 vues

©2020. Proudly created by Mylène RICHARD