Rechercher

Laissez-les partir !



Je n'avais pas prévu de faire de post ce week-end mais il m'est apparu important de vous partager ce message car je suis justement entrain de l'expérimenter et j'étais très inconfortable avec ce que je ressentais depuis quelques jours puis je suis "tombée" sur une canalisation, c'est en espagnol donc je vous la traduis et la résume. Je pense que ce message sera utile à d'autres que moi, c'est un sujet délicat.

Il y a déjà quelques mois les premiers messages nous exhortent à nous réunir par familles d'âmes et nous savions que cela amènerait des séparations, des restructurations. Il est l'heure !


Beaucoup d'entre nous se sentent coupables envers leurs proches du fait que vous vous êtes séparés d'eux en termes spirituels et que vous avez cessé de partager des intérêts communs avec eux. La famille et les amis ont progressivement commencé à s'éloigner de vous et pour vous même ils semblent ennuyeux et étranges. Le processus naturel de séparation des gens selon les vibrations est en cours.

C'est une transition difficile pour nous à cause de la censure de nos héritages. Nous avons hérités de programmation, de comportements sociaux et familiaux, ces programme sont implantés depuis trop de temps dans notre conscient et notre inconscient. La liberté de penser et d'agir comme bon te semble, comme te l'indique ton coeur sera considéré comme de l'égoïsme et de la dureté de coeur. Nos comportements humains sont depuis longtemps dans l'auto-sacrifice, sacrifier sa vie pour le bien des autres n'est plus d'actualité.

Ne vous forcer plus à vous ajuster aux habitudes, intérêts et désirs des autres. Cessez de vous oublier au profit de l'autre, débarrassez-vous de la culpabilité, de tous les stéréotypes de comportement. Ce dont vous devez vous rappelez mes chères âmes c'est que tous ces héritages appartiennent à la 3ème Dimension. Vous devez vous en délester pour ascensionner. Vos âmes anciennes et pures ne peuvent pas se permettre de trébucher au dernier moment. Accepter les changements , les gens comme ils sont sans jugement, ni censure. Débarrassez-vous du sentiment de culpabilité envers vos familles et vos amis.

Pas une minute vous ne devez oublier qu'en ce moment, votre Âme vit la plus importante et unique expérience de transition d'une dimension à l'autre dans le corps physique humain.

" Comparé à la grandeur de cet évènement, tout le reste devrait passer au 2d plan y compris les relations avec vos proches. Le fait, qu'ils soient à vos côtés dans cette incarnation n'est qu'une preuve que ces personnes ont aidé leur Âme à tirer les leçons qu'ils aient réussi à "atteindre" le niveau de vibration qui lui permettront de faire la Transition. En règle générale, plus l'expérience de vie d'une personne est dure et douloureuse, plus elle est précieuse et significative pour elle, car elle lui permet de faire un grand bon en terme de développement spirituel"


Chacun a sa propre destinée, laissez derrière vous ceux qui n'ont pas pu ou voulu apprendre les leçons. " ne vous laissez pas couler pour eux. restez à la surface. Aimez vos famille, aidez-les mais ne vous identifiez plus à eux. Ne regardez pas en arrière !


With Light and Love

Talasi


Extrait de la canalisation de la Mère Divine de Mikhaela Natacha M.


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout