Rechercher

GUERISON DE L'ÂME



Guérir vraiment c'est guérir au niveau de l'âme. Dans le parcours de guérison, tu dois explorer couches après couches de tes corps jusqu'à parvenir à l'âme. Ne sois pas pressé(e) c'est un chemin qui nécessite du temps, pas seulement des mois mais des années. Tu peux accélérer les choses en te faisant accompagner, prends rendez-vous avec moi et nous en discuterons ensemble. Je n'ai pas fais mon parcours seule j'ai pu trouver de l'aide sur mon chemin, moi aussi.



La Nuit Noire de l'Âme est une crise de guérison profonde qui s'apparenterait à une dépression vu du dehors. C'est un processus douloureux de mort et de renaissance.

Je suis descendue dans les tréfonds de mon âme pour aller chercher les blocages, les freins, tous ces poids et boulets inconscients qui m'empêchaient d'Être Moi et de manifester la vie de mes rêves. Oui tu peux subir ta vie ou co-créer ta vie c'est un choix.

Pendant plusieurs semaines, mois même, j'ai fais face à mes ombres, je les ai traversées, observées et acceptées. J'ai identifié et travaillé sur chacun des obstacles rencontrés pour y faire jaillir la lumière . Suite à ce nettoyage et ce ré-encodage, j'ai reçu un flot d'informations, de compréhensions, je me voyais enfin tel que je comprenais enfin le message des Anges : Regarde ta vraie Nature. Je sais maintenant vraiment qui je suis, pas le je suis de l'égo mais celui de l'âme.


Ce fut un épisode douloureux, il faut être prêt(e) guérir demande de la ténacité, du courage et un amour inconditionnel de soi pour s'accepter sans jugement.



Ma première mission de vie est d'Être, je suis énergie, tout ce que je vis est énergie, une énergie puissante qui va nourrit, guérir, ouvrir des chemins dans la conscience collective, car nous sommes tous Un.

Certains d'entres nous ont entendu parler d'Unité, savent intellectuellement que nous sommes tous reliés, mais ne font pas le rapport avec leur propre Vie. Alors je t'explique ...

Nous sommes tous interconnectés comme reliés par des fils invisibles, une immense toile. Chacun alimente la toile avec son énergie , quelque soit son niveau de conscience, son niveau d'énergie, la qualité de son énergie, l'ancienneté de son âme, il apporte sa part. Lorsque Toi tu n'es pas guéri(e), tu n'es pas heureux(se), tu inscris ton corps énergétique, ton énergie malade ou en santé dans la toile, et tu contribues à sa dégénérescence ou à sa guérison.

Lorsque tu guéris, tout ce que tu as transmuté, tu l'envoies dans la toile, ton énergie de guérison sera diffusée et captée par ceux d'abord qui sont le plus proches de toi - énergétiquement parlant -, plus ton énergie est puissante, plus tu impactes la toile. Tu auras ouvert, éclairé, agrandi des chemin afin que d'autres puissent accéder à l'information et accéder à la guérison, se mettant en route eux aussi.


J'ouvre des voies, cela fait partie de mon Être, je suis venue pour cela entre autres. Ce n'est pas une tâche aisée d'être pionnier, c'est comme être dans un champ d'épineux épais et tracé un chemin avec un coutelas. C'est long, c'est dur et parfois j'ai cru que je n'allais jamais y parvenir, je me suis posée, reposée, questionnée, et je me suis relevée, j'ai continué, je continue.


Je trace le chemin de l'équilibre, pour que nous retrouvions l'équilibre intérieur préalable à tout équilibre extérieur, l'Univers nous offrant qu'un miroir de nous même. Il n'y a pas d'équilibre sans Amour, et l'Amour commence par l'Amour de Soi, toujours la logique de l'intérieur vers l'extérieur, tu ne peux donner que ce que tu es.


Si tu ne parviens pas à vivre la vie de tes rêves, c'est qu'il y a des obstacles à franchir. L'Amour de soi passe par la connaissance de soi. Beaucoup de personnes réduisent la connaissance de soi à la seule connaissance du corps physique et du corps mental, c'est une croyance limitante.

Se connaître soi, c'est se connaître dans toutes ses dimensions car nous sommes des êtres multidimensionnels. Se connaître, c'est connaître son corps physique, mental, émotionnel et spirituel, c'est connaître ses énergies, ses énergies de ciel de naissance, ses énergies d'âmes, ses énergies karmiques et ses énergies transgénérationnelles, toutes ces énergie combinées déterminent de façon conscientes ou inconscientes nos vies. Toutes ces énergies sont inscrites dans nos cellules et influent.


Si cet article t'a éclairé, a illuminé un point d'ombre, n'hésite pas à m'en faire part, laisse un commentaire, je serais ravie. C'est toujours très agréable d'avoir de l'interaction, vos like et vos retours en commentaires nourrissent également mes réflexions et mon Être. Je vous en remercie.


With Love and Light

Talasi




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout