HADALI KUNDA

Au coeur de la Guadeloupe, un joyau écologique.

C'est l'Unique chambre du domaine

Le Jardin d’Anichi est le lieu idéal pour poser ses valises .

Une, deux, trois  semaines voire plus, le temps de se ré-énergiser. Faites une pause, venez simplement pour méditer dans une nature somptueuse, prendre un bain de nuit sous les étoiles, vous laissez bercer par la brise et le chant des oiseaux …..

 

 

Un discret panneau nous signale l’entrée du domaine. Les curieux ne sont pas autorisés à entrer, seuls ceux qui ont réservé leur séjour pourront pénétrer le Jardin d’Anichi.

La première vision est apaisante : un verger, plutôt un immense jardin d’Eden de près de deux hectares entre mer et montagne. 

Au bout d'un sentier... une case plantée au beau milieu d'un bois exhalant son parfum sauvage, baignée par la douceur du chant des oiseaux, le bourdonnement des abeilles, face au feu dans l'ouest du ciel...

Vous êtes à Hadali Kunda - le soleil brille en arawak -  votre chambre  construite dans la plus pure architecture créole traditionnelle, équipée d'un mobilier créole revisité par Rosan  B. un artisan du bois de la Côte sous le Vent passionné par son art, est la seule et Unique chambre du domaine.